page

Véritable institution Toulousaine les origines de la
maison remontent d'après les archives à 1888.

C'est lorsque Bertrand Rieunier reprit l'entreprise en 1974, que le très confidentiel atelier en « chambre » du 2 rue saint Jérôme fût transformé en show room.


Fort de son succès, il ouvrit une prestigieuse boutique au 15 rue Ozenne dès 1998, marquant ainsi l'installation de la maison Rieunier au cœur du triangle d'or Toulousain.


Son fils Laurent, tout juste diplômé en joaillerie s'installe rue Croix Baragnon en 2005, succédant ainsi à la maison Moussé adresse incontournable des beaux bijoux anciens.

C'est donc désormais au numéro 22 de la rue, que Laurent Rieunier héritier d'un savoir faire séculaire, perpétue aujourd'hui la tradition en exploitant les multiples facettes de ce métier fascinant. Depuis plus d'un an, la maison Rieunier s'est également spécialisée dans la commercialisation de montres de seconde main.


Bijoux & Montres d'occasion

De la conception à la fabrication

C’est dans un écrin élégant et luxueux que vous pourrez découvrir l’ensemble de notre collection.

Une équipe composée de professionnels diplômés vous accueille et se tient à votre disposition pour vous faire découvrir ses créations contemporaines et ses bijoux anciens, ainsi que sa sélection de montres d'occasion, de collection ou vintage.

page