Blog > Évènements > Actu21/07/2016
Après le succès de sa Seamaster 300 "Spectre" sortie en édition limitée à l'occasion de la toute dernière aventure de l'agent 007, Omega enchaîne avec une nouvelle collection, en l'honneur cette fois des Jeux Olympiques 2016.
Chronométreur officiel depuis 1932, la marque du Swatch Group offre tout son savoir-faire et ses nouvelles technologies au sport, et il n'en faut pas moins aux athlètes mondiaux qui vont s'affronter cet été à Rio. Des tonnes d'équipements, des kilomètres de câbles, 480 chronométreurs et trois nouvelles montres, c'est aussi ça les JO.
Crédits: site Omega
Ces éditions limitées sont aux couleurs du Brésil et inspirées de la compétition :
La Seamaster Bullhead : Un design unique, reconnaissable entre toute, la Bullhead "Rio 2016" se distingue pas son bracelet bleu aux surpiqures jaunes, vertes, rouges et noires, couleurs des anneaux olympiques, couleurs que l'on retrouve également sur le rehaut.
La Speedmaster Mark II : Les 3 médailles en guise de compteurs : l'or, l'argent et le bronze qui ressortent joliment sur un cadran noir mat, pour une montre unique à 2016 exemplaires.
La Seamaster Diver 300M : Un cadran à admirer avec ses motifs ondulés s'inspirant des mosaiques des trottoirs de Copacabana. Le boîtier est frappé du logo olympique. Une montre limitée à 3016 exemplaires.
L'année 2016 est donc une année riche pour Omega qui ne manquera pas d'étonner. En attendant de mettre la main sur leur dernière collection et de regarder les JO qui vont se dérouler en août, venez découvrir dans nos boutiques notre belle Aqua Terra et notre Speedmaster.
Crédits: Watch observer